Description
Directement depuis notre stock suisse. Commandé avant 15h00, livré demain!
La scie sauteuse à accu FLEX JSP 12-EC C est le poids plume absolu (seulement 1.46 kg) pour une précision maximale dans les travaux de pose. En tant que poseur de sols, menuisier ou plâtrier-plaquiste, si vous devez scier des découpes nettes dans le stratifié, le parquet, les plinthes ou les panneaux dérivés du bois, cet appareil 12V offre une maniabilité et une agilité incomparables, sans devoir renoncer à la puissance.
Le point fort technique de cette machine est la position A (démarrage automatique) sur la molette de vitesse: la scie démarre très lentement et en douceur, pour que vous puissiez positionner la lame au millimètre près sur le trait de coupe. Dès que la lame pénètre dans le bois, l’électronique fait automatiquement monter la vitesse jusqu’au régime maximal! Avec la fonction de soufflage intégrée qui garde en permanence la ligne de coupe libre de poussière, le patin de glissement en plastique qui protège les surfaces sensibles et le pare-éclats, vous obtenez des coupes parfaites et sans éclats en un temps record.
Vos avantages en un coup d’œil:
- Sans éclats & respectueux des surfaces: Le pare-éclats amovible empêche l’effilochage du bord de coupe. Le patin de glissement en plastique amovible protège le parquet coûteux des rayures causées par la semelle.
- Démarrage automatique intelligent: Démarrage progressif et précis pour un positionnement exact. Accélération automatique en cas de résistance dans le matériau.
- Précision de coupe maximale: Un double guide-lame à rouleaux empêche le déport latéral de la lame lors de coupes courbes ou dans des matériaux épais.
- Course pendulaire à 4 niveaux: Activez la course pendulaire pour une progression de travail extrêmement rapide (coupes grossières), ou désactivez-la pour des bords superfins et nets.
- Changement sans outil: Grâce au système de serrage rapide avec fonction d’éjection, la lame brûlante s’enlève sans contact et en un clin d’œil.
| Puissance & entraînement | |
| Tension de l’accu: | 12.0 V |
| Compatibilité accu: | Packs accus FLEX 12V lithium-ion (2.5 / 5.0 Ah) |
| Type de moteur: | Sans charbons (moteur EC) avec EMS |
| Nombre de courses à vide: | 800 – 3’000 courses/min (réglable sur les niveaux 1-5 + A) |
| Capacité de coupe & dimensions | |
| Course de sciage: | 23 mm (avec 4 niveaux de course pendulaire) |
| Épaisseur max. du matériau, bois: | 90 mm |
| Épaisseur max. du matériau, métal: | 10 mm |
| Coupes d’onglet (plage de pivotement): | 0 – 45° (semelle réglable avec crantage à 0°) |
| Dimensions (LxlxH): | 220 x 69 x 183 mm |
| Poids (sans pack accu): | Sensationnels 1.46 kg |
- 1x scie sauteuse à accu FLEX JSP 12-EC C (Solo, sans accu/chargeur)
- 1x patin de glissement en plastique amovible (protection des surfaces)
- 1x pare-éclats (pour des bords de coupe sans éclats)
- 1x capot pare-copeaux fermé & 1x adaptateur d’aspiration Ø 27 mm
- 1x clé Allen SW 3
- Remarque: le mode d’emploi (MAN) et le schéma des pièces détachées (SP) sont disponibles en téléchargement direct.
-
Accus & chargeurs FLEX 12V:
Ce modèle est livré en version „Solo“. Veuillez noter que cette machine compacte fonctionne avec le système FLEX 12 volts léger (et non 18V). -
Lames de scie sauteuse premium FLEX:
Pensez aux lames de scie adaptées. Pour le stratifié, nous recommandons des lames spéciales à denture inversée (ou utilisez le pare-éclats fourni).







